mercredi 7 mai 2008

OoO Muffins pralinoise, coeur framboise OoO


Hey ça rime en plus ! je ne sais pas si cette recette à déjà étée testé, j'ai pris la base sur un paquet de pralinoise , que j'ai adapté à mes gouts ! C'est partit pour une recette en mots et en images !

Temps de préparation : 15 minutes
Temps de cuisson : 15 minutes à 200 ° C

La liste de course pour 20 muffins :

200 g de pralinoise / 220 g de farine / 100 g de sucre en poudre / 1 sachet de levure chimique / 2 oeufs / 1 pincée de sel / 150 ml de lait / 100 ml d'huile / 1 càc d'extrait de vanille / Framboises : compter 3 framboises par muffins .

Pas à pas :

¤ Préchauffer le four à 200 °C .

¤ Mélanger la farine, la levure, le sucre et le sel ensemble .

¤ Dans un saladier, mélanger le lait, les oeufs, l'huile et la vanille et y ajouter le mélange de farine.

¤ Faites fondre la pralinoise et mélanger avec la pâte.

¤ Mettre une cuilère de pâte au fond du moule, ajouter 2 framboises, recouvrir d'une cuillère de pâte et d'une framboise . Ne pas remplir le moule jusqu'en haut car il va gonfler.

¤ Enfourner pendant à peu près 15 minutes, laissez les réfroidir avant de les démouler .


¤ J'ai également testé aux fraises et avec des Oreo ça c'est une pure T.U.E.R.I.E !!!

Aucun commentaire: